Plus serein l’état d’esprit, plus profonde la respiration

G: Q’uo, moi j’ai une question. Quand une attention consciente est portée aux centres énergétiques supérieurs, que des états de conscience plus stables, plus focalisés, plus tranquilles et plus subtils sont atteints, comment est-ce que cela influence les modèles de respiration du corps?

Nous sommes ceux de Q’uo et nous avons pris connaissance de votre question, mon frère. Nous voudrions dire, mon frère, que la tendance de quelqu’un qui a trouvé l’accès à des états supérieurs de conscience est que la respiration provient d’un niveau de plus en plus profond dans le corps, de sorte qu’à mesure que l’on est plus pleinement conscient on ne respire plus simplement du sommet des poumons, ni même des poumons, mais du plus profond du chakra de rayon rouge, en montant, de sorte qu’à l’expiration l’estomac même peut bouger. Plus serein est l’état d’esprit, plus profonde est la respiration.

Ce n’est cependant pas quelque chose qu’il est nécessaire d’atteindre, même s’il y a de la valeur à approfondir la respiration et à sentir le souffle parcourir tout le chemin jusqu’au ventre et s’exhaler depuis le ventre, étant donné qu’il y a un jeu subtil entre le physique et le métaphysique. Tout comme quand vous souriez vous modifiez la chimie de votre corps, ainsi quand vous approfondissez votre respiration vous modifiez la tonalité de sensation de votre véhicule physique.

via Q’uo@L/L Research

Un commentaire sur « Plus serein l’état d’esprit, plus profonde la respiration »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s