Soyez les bienvenus chez Q’uo!

Ce site est dédié au principe de Q’uo et contient de nombreux textes et traductions des retransmissions canalisées (channelings) de l’organisation L / L Research (Louisville, Kentucky).

Le principe de Q’uo est une union combinée de trois civilisations extraterrestres de la Confédération des Planètes au service du Créateur infini (Confederation of Planets in the Service of the One Infinite Creator).

Alors que, nous les hommes de la planète Terre, sommes en cours de transition de la troisième à la quatrième densité (niveau du développement de la conscience), le principe de Q’uo est constitué d’un « complexe mémoriel sociétal » (une population planétaire unie) des quatrième, cinquième et sixième niveau de densité (ou dimension). La place du sixième niveau de densité est constituée, dans le Principe de Q’uo, du groupe Ra entouré d’une population de cinquième densité dont la nature provient de Latwii. Ensemble avec Hatonn de la quatrième densité, ils ont communiqué de 1986-2017. A partir de 2017, l’essence de Laitos a repris le rôle de la population de quatrième densité. En effet, ils se spécialisent davantage sur les qualités qui sont requises par l’une des activités actuelles de L / L Research, la formation intense de nouveaux instruments de retransmission (channeling).

L’initiative de L / L Research a été fondée au cours des recherches scientifiques de Don Elkins dès la fin des années 1950. À cette période, les êtres extraterrestres ont commencé à communiquer par retransmission avec les membres du groupe. Après une pause de quatre ans, à la suite du décès de Carla L. Rueckert en 2011, qui a œuvré dans le processus de contact Ra comme un vecteur de transmission (instrument), les communications avec le principe de Q’uo ont repris à l’automne 2015. Les travaux de L / L Research se poursuivent désormais via James (Jim) McCarty, le seul survivant ayant participé au contact Ra, toute l’équipe de bénévoles ainsi que le personnel.

A intervalle de toutes les deux semaines, les membres du groupe L / L Research se réunissent et posent de nouvelles questions. Cela comprend également la prise en compte des soumissions des lecteurs, alors s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez poser une question ou participer à votre façon.

Les messages de Q’uo et des autres membres de la Confédération des Planètes, ainsi que les parutions de L / L Research, sont publiés en allemand et français sous couvert de la Maison d’édition La Loi Une / Das Gesetz des Einen-Verlag (Allemagne).

Dans l’amour et la lumière

Nicolas Turban et Jochen Blumenthal

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s