Les produits de la fin du cycle

Q’uo: Pouvons-nous approfondir notre réponse à votre question, mon frère?

Gary: C’était excellent, merci. Vous avez donné une bonne perspective pour réduire, grâce à une simplification, l’apparente quantité des catalyseurs.

Concernant la raison de cette quantité, est-ce que la fin de la troisième densité joue un quelconque rôle dans l’apparente quantité de catalyseurs?

Q’uo: Je suis Q’uo et j’ai pris connaissance de votre question, mon frère. En effet, pour la majeure partie de la population de votre planète, la possibilité d’être moissonnés pour passer, comme vous le dites, dans la densité de l’amour, a amené dans ce monde d’expériences de très nombreux types d’activités qui demandent une certaine attention. Pour pouvoir faire le tri de ce qui est disponible il faut se faufiler au travers de beaucoup de ce que vous avez appelé des produits de la fin du cycle d’existence dans cette densité. Ainsi que nous l’avons dit précédemment, il s’agit de l’aptitude du chercheur à réagir (ou de sa responsabilité de décider) dans les domaines qu’il va explorer. Nous allons faire une courte pause.

(Fin du premier côté de la bande)

Je suis Q’uo. Nous allons poursuivre. Ainsi que vous l’avez correctement remarqué, beaucoup est produit à cause de la fin de l’existence de la densité. Beaucoup peut aussi être fait par chaque chercheur afin d’utiliser les catalyseurs disponibles pour le passage de niveau désiré.

dit par Le principe de Q’uo,
le 3 octobre 2015

Le message complet est disponible sur www.llresearch.org.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s