Les cristaux peuvent élever le niveau d’energie

S: Q’uo, il existe des appareils qui peuvent être portés autour du cou et qui semblent soit augmenter l’énergie d’une entité, soit atténuer les effets d’un catalyseur. Ces appareils agissent peut-être comme une forme de Tylénol spirituel. Sont-ils utiles, ou bien est-ce que leur usage peut à long terme ralentir le progrès d’une entité?

Q’uo: Je suis Q’uo, et nous pensons que nous avons compris votre question, mon frère. Nous voyons deux domaines importants dans cette question. Le premier est la possibilité d’augmenter les énergies du chercheur pendant qu’il vaque à ces activités quotidiennes, pour traiter le catalyseur de l’illusion pour la croissance du ‘soi’. Il existe en effet de tels appareils, le plus communément sous la forme de cristaux, qui peuvent élever le niveau personnel d’énergie. Il peut être utile au chercheur d’en disposer.

Toutefois, lorsque nous examinons la seconde possibilité, celle d’atténuer les effets d’un catalyseur, nous suggérerions de permettre à ce catalyseur de se déployer et de s’orienter pleinement pour qu’il ait un maximum d’impact sur les sensibilités du chercheur. Car le catalyseur qui aura été atténué, réduit ou émoussé devra être retravaillé pendant davantage de votre temps. Il y a alors une nécessité pour le chercheur de percevoir le catalyseur sur et autour de [cet appareil] pour pouvoir l’utiliser le plus efficacement.

Question demandée dans la transmission du 3 octobre 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s