Sachez que nous avons conscience d’un très grand nombre qui se joignent

Gary: S’il n’y a pas de question de la part du cercle, j’en ai une de la part d’une chercheuse qui ne se trouve pas ici. D. écrit:

«Le groupe de L/L Research a fait un travail fantastique avec le tout récent channeling. J’ai réglé l’heure sur l’alarme de mon téléphone pour pouvoir méditer le samedi en même temps que vous. Il m’est agréable d’imaginer que je peux parfois participer à distance. Lors de la dernière séance de channeling, Q’uo a dit que l’énergie du groupe est comme un phare allumé qui avertit les anges de votre recherche. Je serais reconnaissante de savoir ce que pense Q’uo de la présence de « chercheurs lointains » à vos méditations, et si Q’uo pourrait recommander l’une ou l’autre pratique d’harmonisation ou autre qui permettrait à quelqu’un comme moi d’intensifier la lumière de votre phare au loin».

Q’uo: Je suis Q’uo et j’ai pris connaissance de votre question, ma sœur. Certes, c’est de tout cœur que nous accueillons tous ceux qui se joignent à ce cercle de recherche de partout, de loin, et en tout temps car il est en effet possible de servir en ajoutant ses énergies à ce cercle. La préparation du ‘soi’ peut être celle que le ‘soi’ a déjà trouvée valable précédemment, que ce soit par la prière, la méditation, la contemplation, la lecture d’informations inspirantes, l’écoute de musique inspirante, ou tout autre moyen de préparer le mental, les émotions et l’esprit de l’entité à offrir le plus haut et le meilleur d’elle-même en tant qu’élément du cercle de recherche. C’est là la recommandation que nous pourrions vous faire, ma sœur.

Sachez que nous avons conscience du fait qu’un très grand nombre d’entités telles que vous-même, se joignent à ce cercle en partageant l’énergie de lumière qui est créée lorsque ceux d’un même mental cherchent ensemble en ce lieu de méditation. Disons que nous apprécions les bonnes vibrations de chaque entité, ainsi que le désir d’ajouter de l’inspiration personnelle à ce cercle.

Maintenant nous voudrions remercier tous ceux qui sont présents pour avoir offert les énergies qui ont rendu possible ce cercle de recherche, pour y avoir mêlé leur amour et leur désir de servir tous les autres ici et tous les autres sur toute la surface de la Terre, afin qu’il y ait de très nombreux phares illuminés joignant leurs énergies en ce moment et que la lumière s’étende sur et à l’intérieur de votre surface planétaire.

De nombreux chercheurs tels que vous apportent beaucoup d’amour et de soutien à toutes les entités qui souhaitent ouvrir inconditionnellement leur cœur dans l’amour à tous ceux qui les entourent, à toutes les autres entités, à toutes les autres surfaces de la planète dirons-nous, aux choses, aux arbres, aux oiseaux, aux fleurs, à l’air, en voyant le Créateur partout. Telle est la voie de celui qui recherche la vérité. À mesure que nous avançons sur ce chemin apparaît la possibilité de voir le Créateur de plus en plus pleinement et fréquemment, et de vivre l’amour du Créateur à l’intérieur de toutes les choses, de toutes les entités, en tous temps et en tous lieux. La fin de votre environnement de troisième densité vous fournit vraiment des opportunités pour ce genre d’expériences. Nous sommes très reconnaissants et ravis de voir des entités telles que vous-mêmes profiter de cette occasion.

Nous sommes connus de vous comme étant ceux de Q’uo. À présent nous allons prendre congé de cet instrument et de ce groupe. Comme toujours, nous laissons chacun dans l’amour et la lumière ineffable du Créateur infini unique. Adonai, mes amis. Adonai.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s