Un cœur ouvert est un ornement pour la Création tout entière

Continué d’ici

Dans votre monde, une personne qui a le cœur ouvert est un joyau rare, et un joyau qui n’a pas de prix. Mes frères et sœurs, nous vous recommandons d’avoir le projet d’ouvrir le cœur, car c’est un ornement pour la Création tout entière lorsque vous le faites.

Je suis Q’uo, et nous voudrions à présent quitter cet instrument dans l’amour et la lumière et retourner vers celui du nom de Jim pour achever notre communication avec vous aujourd’hui. Adonai.

(Transmission par Jim)

Je suis Q’uo, je suis à nouveau auprès de cet instrument et salue une nouvelle fois chacun dans l’amour et la lumière par l’intermédiaire de cet instrument. C’est un honneur pour nous de demander maintenant s’il peut y avoir d’autres questions auxquelles nous pourrions répondre.

Steve: Puis-je en poser une, Q’uo?

Je suis Q’uo. Bien sûr, mon frère. Pouvons-nous demander quelle pourrait être cette question?

Steve: Existe-t-il un ensemble particulier d’exercices que vous pourriez recommander dans le but d’ouvrir le cœur?

Je suis Q’uo, et j’ai pris connaissance de votre question, mon frère. Nous recommanderions que vous trouviez des passages de nature particulièrement expressive concernant le cœur, écrits par d’autres auteurs qui l’ont étudié, en vous concentrant peut-être sur quelques paragraphes, et puis que vous contempliez la signification de ces messages régulièrement, peut-être quotidiennement. Lorsque vous sentirez que vous avez digéré mentalement l’essence du message, alors, en état de méditation, prenez ces fruits de votre mentalisation et permettez-leur de prendre le devant de la scène si nous pouvons nous exprimer ainsi. Permettez-leur de passer du mental dans les sentiments, dans les intuitions, dans le domaine plus proche du cœur.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s