À partir des sentiments et expressions cristallisés d’amour inconditionnel

Continuation du message du 17 octobre 2015

Trouvez plus qu’un ou deux de ces passages. Utilisez-les en conjonction avec de nouvelles mentalisations et méditations jusqu’à ce que vous sentiez que vous avez équipé votre centre du cœur de toutes les caractéristiques, dirons-nous, de l’amour inconditionnel, du don et de la réception de cet amour. Vous pourriez peut-être en faire une expérience personnelle si vous pouvez alors trouver un ami ou un membre de la famille qui pourrait peut-être apprécier et être désireux de poursuivre une discussion et une élaboration de nature mentale à partir de ces sentiments et expressions cristallisés d’amour inconditionnel.

Utilisez les réactions de la famille, des amis, etc. pour enrichir encore l’activité du centre du cœur de manière à amorcer la pompe, dirons-nous, sans vouloir faire de jeux de mots. Vous serez alors à même de sentir le flux qui commence à surgir dans le centre du cœur de sorte qu’il y aura, à l’intérieur de ce centre, une réponse automatique à vos activités quotidiennes. Lorsque vous verrez ou entendrez une situation qui tire sur les ficelles du cœur, pourrions-nous dire, permettez au cœur de réagir. À ce qui a peut-être été négligé ou réprimé dans l’expérience passée, permettez de s’avancer et de partager cette énergie naissante d’acceptation, d’amour dans votre propre être, avec un autre être ou situation. Mes amis, votre monde a, si nécessaire, beaucoup de ces situations aisément accessibles au travers de vos médias d’actualités. Cependant, nous sommes aussi très certains que chaque entité a dans son propre monde d’expériences personnelles, des zones qui pourraient avoir avantage à recevoir les offrandes d’amour de votre centre du cœur.

Ce que nous recommandons c’est que vous vous familiarisiez de plus en plus avec les qualités d’amour dans un sens inconditionnel et avec les impressions qu’elles peuvent laisser après que leurs paramètres descriptifs mentaux aient été pris en considération. C’est le sentiment qui est le plus important ici, car lorsque vous passez du mental du monde au mental du cœur, vous avez à faire à des émotions qui ne peuvent être exprimées dans aucun autre centre que celui du cœur. Le cœur est en fait de la même nature que celle d’un muscle. Lorsque vous exercez ses qualités d’amour inconditionnel et très compatissant, ces qualités sont renforcées et votre capacité d’en faire l’expérience et de les exprimer est elle aussi renforcée.

Mon frère, y a-t-il une autre question sur ce thème?

Steve: Non, merci, c’était très bien.

Je suis Q’uo. Nous vous remercions, mon frère. Y a-t-il une autre question à présent?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s