Rechercher et partager l’amour du Créateur infini unique

Dernière partie du message du 7 novembre 2015

Je suis Q’uo et nous vous remercions mon frère. Y a-t-il une dernière question pour l’après-midi?

Gary: Une petite, Q’uo: Comment définiriez-vous une volonté forte pour une entité positivement polarisée?

Je suis Q’uo et j’ai pris connaissance de votre question, mon frère. Nous dirons que, les entités positivement polarisées qui manifestent une volonté forte sont celles qui ont été en mesure de renforcer la nature de leur être afin que la positivité commence à apparaître autour d’une personne, à peu près comme le soleil par un temps sans nuages. De telles entités sont plus susceptibles de montrer par l’exemple que par le mot, sont plus susceptibles de chercher à partager le service quand on le leur demande, et sont plus susceptibles de poursuivre leur chemin de recherche en solitaire à tous les niveaux de leurs efforts quotidiens afin qu’il n’y ait aucune partie du cycle quotidien d’expériences qui ne profite de ce que cette entité cherche en elle-même, car un chercheur spirituel positivement polarisé cherche l’Un, et trouve l’Un partout, car il n’y a rien d’autre que l’Un. Une telle entité verra le Créateur et lui donnera l’amour que le Créateur lui-même a donné à cette entité et partagé dans les deux sens. Pour un tel chercheur, les activités quotidiennes constituent une occasion constante de rechercher et de partager l’amour du Créateur infini unique.

Nous vous sommes très reconnaissants, mes amis, de nous avoir permis de vous parler cet après-midi. Cela a été un grand privilège pour nous. Nous voyons ce cercle de recherche comme une grande source de lumière qui s’étend au-delà de cette demeure dans les domaines métaphysiques où beaucoup sont conscients d’une telle recherche et se réjouissent avec-vous de votre recherche et y prêtent leur énergie, en particulier quand on le leur demande, car ce sont aussi des forces de lumière qui cherchent à servir autrui.

Nous voudrions maintenant prendre congé de cet instrument et de ce groupe. Nous quittons chacun comme toujours et comme nous vous avons trouvé, dans l’amour et la lumière du Créateur infini unique. Nous sommes connus de vous comme ceux de Q’uo. Adonaï, mes amis, Adonaï.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s