Communication avec le soi supérieur

Méditation du samedi
2 avril 2011 (Partie 6)

Nous sommes ceux de Q’uo et nous nous trouvons à nouveau auprès de cet instrument. Nous souhaitons remercier celui du nom de T pour sa question et nous voudrions maintenant ouvrir le cercle à toute autre question que vous pourriez avoir. Y a-t-il une autre question maintenant? Nous sommes ceux de Q’uo.

G: Q’uo, M écrit: «Lorsque je suis en communication avec mon ‘soi’ supérieur, il semble parfois que certaines demandes d’information ne sont pas suivies de réponses. Pouvez-vous commenter le principe selon lequel le soi supérieur choisirait de retenir des informations dans certains cas et pas dans d’autres?».

Nous sommes ceux de Q’uo. Nous remercions celui du nom de M pour sa question. Mon frère, le soi supérieur peut offrir de l’inspiration. Mon frère, lorsque lui est posée une question demandant où se trouve la voie la plus élevée et la meilleure possible, le soi supérieur a une tendance assez fiable à pouvoir répondre.

Toutefois, le soi supérieur est un système de guidance, une ressource qui vous est laissée à vous par vous-même. Il n’est pas conçu pour penser à votre place ni pour ouvrir des voies qui, pour une raison ou une autre, ne font pas partie de votre chemin de vie. Par conséquent, il peut parfois sembler que le soi supérieur n’est pas disponible. Alors si le soi supérieur, le système de guidance auquel vous faites confiance, ne répond pas à une question, cela doit vous dire quelque chose. Cela signifie que vous vous trouvez dans un domaine où vous demandez plus que le système de guidance ne peut offrir.

Nous voyons dans le mental de cet instrument cette vieille petite blague à propos d’une grand-mère dont le petit-fils joue près de la mer. Une grosse vague arrive et emporte le petit garçon, et la grand-mère court en tous sens sur le rivage en implorant Dieu de lui ramener le garçon. Quelques minutes plus tard le petit garçon est déposé sur le rivage, sain et sauf. La grand-mère se précipite vers lui, l’examine des pieds à la tête, lève la tête vers le ciel et dit: «Dieu, mais il avait un chapeau!».

dans Messages de la Confédération des Planètes au Service du Créateur Infini Unique
Méditations du samedi – année 2011

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s