Nourriture de lumière: possible, mais mieux vaut de « ne pas l’essayez chez vous »

Méditation du samedi du 2 avril 2011 (Partie 8)

G: Q’uo, M écrit d’Allemagne: «Dans la presse on a parlé d’un yogi indien nommé Prahlad Jani, qui prétend qu’il n’a pas absorbé de nourriture ni d’eau pendant ces 70 dernières années. Les médecins qui l’ont examiné ont constaté que son corps ne retient pas même les 100ml d’eau qu’ils lui administraient quotidiennement. Prahlad affirme qu’il prend par la méditation toute l’énergie dont il a besoin.

J’ai également lu certaines études indépendantes qui concluent que nous ne pourrions jamais absorber toute l’énergie dont nous avons besoin et que nous dépensons, en ingérant seulement de l’eau et de la nourriture. Ai-je alors raison de penser que toute la vie biologique sur Terre fonctionne comme des dispositifs énergétiques indépendants qui transduisent l’énergie interdimensionnelle? Et aussi: quelle est la relation entre les aliments vus comme des sources d’énergie, et l’énergie subtile?».

Nous sommes ceux de Q’uo et nous apprécions votre question. Nous voudrions dire à celui qui est nommé M que des entités telles que celui connu sous le nom de Prahlad sont légitimement libérées de la nécessité d’ingérer des aliments. C’est parce que cette entité, ainsi que d’autres qui lui sont semblables, a développé en elle soit par la pratique spirituelle, soit de par sa nature, une sensibilisation aux énergies subtiles du prana et de la lumière.

Nous ne pouvons pas dire que tous les humains ont la capacité d’utiliser leur corps comme un dispositif fonctionnant avec une énergie indépendante, car il est bien rare qu’une entité de troisième densité parvienne à se dispenser d’aliments physiques pour son corps physique. Nous trouvons dans le mental de cet instrument cette mise en garde souvent vue sur vos écrans de télévision: ‘n’essayez pas de faire cela chez vous’. Ces avertissements sont habituellement donnés lorsque les téléspectateurs regardent quelqu’un en train de faire une cascade ou d’accomplir un acte physique difficile comme un saut au-dessus d’un canyon ou d’autres manœuvres très risquées qui exigent une très grande habileté.

Nous dirions qu’à l’exception de ceux qui cherchent à se libérer des aliments, il y a une faible possibilité de se libérer de la nourriture et de l’eau et de parvenir à vivre de la lumière, de l’énergie du prana, mais à moins qu’une telle pratique spirituelle soit satisfaisante pour celui qui mène sa recherche de cette manière, et qu’elle ouvre à cette entité les portes de l’illumination, nous suggérerions de se concentrer sur l’ouverture du corps énergétique plutôt que de se retirer du corps physique.

Il ne peut toute fois pas être nié que, dormant au fond de chaque être humain de la Terre de troisième densité, il y a une capacité de stocker et d’utiliser l’énergie de la lumière elle-même dans le souffle, à partir du soleil, en prenant conscience de la vie dans toutes choses, de sorte qu’il y a alors une libération de la nécessité d’utiliser le corps comme une distillerie.

Nous sommes ceux de Q’uo et nous voudrions demander s’il y a une autre question à présent.

G: Aucune de lecteurs étrangers, Q’uo. Merci pour les réponses que vous avez offertes.

Nous sommes ceux de Q’uo, et nous remercions celui du nom de G pour sa patiente transmission de ces questions. Pouvons-nous demander s’il y a maintenant une question d’autres membres de ce cercle? Nous sommes ceux de Q’uo.

(Pause)

Nous sommes ceux de Q’uo, et nous ne trouvons plus de questions dans ce cercle. Il est donc temps pour nous de prendre congé. Nous vous laissons tels que nous vous avons trouvés, dans l’amour et dans la lumière du Créateur infini unique. Nous sommes connus de vous comme étant le Principe de Q’uo. Adonaï, mes amis. Adonaï vasu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s