C’est l’époque du passage de densité

Méditation du samedi, 21 novembre 2015 (2)

Ceci est l’époque du passage de densité, l’époque de la moisson sur votre planète, et tous ceux qui sont ici en ce moment sont dans l’espérance et ont la possibilité d’être moissonnés dans l’essence de leur âme. Toutefois, chacun a projeté dans l’illusion de troisième densité un fragment de cette essence dans l’espoir que les leçons qui restent, celles qui doivent conférer l’aptitude à passer de densité, pourront être apprises dans le court laps de temps, comme vous l’appelez, de troisième densité qui reste pour cette planète en particulier.

Donc, chaque entité a programme, dirons-nous: les occasions d’apprentissage des leçons qui permettront l’ouverture du chakra du cœur de manière à ce que l’amour inconditionnel puisse passer d’abord par le rouge, puis par l’orange, puis par le jaune et enfin par le rayon vert du cœur, de là rayonner vers l’extérieur vers ceux qui entourent l’entité. Comme vous pouvez l’imaginer, il existe divers niveaux de réussite dans ce programme d’ouverture du chakra du cœur. Les entités peuvent programmer tous les types d’expériences que vous pouvez imaginer et bien d’autres que vous ne pouvez pas imaginer, dans l’espoir que soit réalisée l’ouverture du chakra du cœur.

Pour de nombreuses entités, l’apprentissage se produit surtout à un niveau collectif, pour ainsi dire. Ces entités sont des entités qui se trouvent parmi les nations de votre sphère planétaire généralement décrites comme étant « de la variété tiers-monde » ce qui, en termes généraux de troisième densité signifie pour elles moins des ressources de la planète disponibles pour leur propre usage, un besoin d’expression individuelle quelque peu étouffé et une expression dictatoriale, dirons-nous, de gouvernement et d’exercice du pouvoir qui à son tour peut provoquer une certaine agitation dans diverses cultures qui sentent les effets d’une montée et d’une remontée du besoin d’expression de libertés personnelles et individuelles. À mesure que ces libertés se heurtent à des frontières et limites dans le milieu culturel accepté par un grand nombre et une grande masse d’entités, les parties de culture qui se sentent les plus opprimées commencent à exprimer leur rébellion, en fait comme dans ce pays dans lequel vous existez à présent qui a éprouvé le besoin de se rebeller il y a un grand nombre de vos années, dans ce qui a été qualifié au cours de la séance de cet après-midi de: « un coup de feu entendu dans le monde entier ».[1]


[1] Voir les pages Wikipédia: Batailles de Lexington et Concord et Concord Hymn. Cette phrase se trouve dans la première strophe du poème de Ralph Waldo Emerson Concord Hymn (1837)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s