Le grand examen du cœur

Méditation du samedi, 21 novembre 2015 (3)

C’est ainsi qu’à un certain moment de leur expérience incarnationnelle toutes les entités éprouvent le besoin d’exprimer les droits et libertés individuels de toutes les manières possibles. Lorsque qu’il n’est pas possible d’en jouir normalement dans l’illusion culturelle, alors éclatent ce que vous appelleriez des rébellions, des guérillas, etc. Nous observons que dans bon nombre des pays qui fournissent ce que vous avez appelé des émigrés (les masses qui quittent ces zones à cause de conflits internes et une guerre civile comme vous les appelez, et qui se retrouvent sur les routes de lieux qu’ils espèrent sûrs dans les expressions culturelles de ce que vous appelleriez le continent européen) , ces entités ont l’occasion d’accueillir ces âmes en quête de sécurité qui voyagent vers ces pays avec de l’espoir dans le cœur mais bien peu de choses sur le dos à part les vêtements qu’ils portent. Alors il y a une opportunité de laisser s’exprimer l’énergie du chakra du cœur en acceptant ou non ces entités comme cela se produit dans de nombreuses des divisions de ce pays en États qui ont déclaré qu’une telle chose ne se produirait pas.

Vous avez en fait de grandes masses d’entités dans la sphère planétaire, qui sont pour le moment engagées dans une leçon de grand apprentissage: est-ce que les principes enseignés dans le cadre des systèmes religieux de la culture de chaque pays sont véritablement des leçons qui seront adoptées ou bien seront-elles ignorées par ces cultures? Est-ce que le centre énergétique de rayon vert restera aussi fermé que les frontières de certains pays ou États, ou bien y a-t-il une possibilité d’ouvrir le chakra du cœur suffisamment grand pour accueillir un grand nombre d’entités qui ont bien peu à quoi s’accrocher en termes de subsistance quotidienne, de future expression de liberté et de foyer pour une vie dans des circonstances plus normales.

Pour la population de votre planète, la grande épreuve par laquelle passe votre planète peut être comparée à l’examen final qu’il faut passer à la fin de l’année scolaire dans votre système. Ceci, mes amis, c’est le grand examen du cœur: peut-il s’ouvrir à ceux qui sont appelés ‘étrangers’? À ceux que certains appellent des ‘dangers’? Pouvons-nous voir qu’en effet, Dieu est l’un de nous? Est-ce que le Créateur se trouve quelque part en train d’observer tout ce qui se passe, ou bien le Créateur se trouve-t-il ici parmi vous, faisant l’expérience de tout ce que vous éprouvez, voyez et imaginez?

Mes amis, nous croyons que vous connaissez la réponse à cette question. Bien sûr, le Créateur est dans tout. Toutes les entités sur cette planète sont des expressions du Créateur infini unique qui a pris avantage de cette opportunité pour accorder le libre arbitre à chacune de Ses parties pour que des leçons puissent être exprimées et apprises, et que les fruits de l’expérience puissent être offerts au Créateur comme des moyens par lesquels Il peut se connaître de manières qui ne seraient pas possibles sans le libre arbitre exercé tel qu’il est exercé maintenant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s