Les sentiments véritables par rapport au Créateur

Méditation du samedi, 21 novembre 2015 (4)

Ne vous méprenez pas, car en réalité les erreurs n’existent pas, le Créateur peut apprendre de chacune des décisions prises par chacune des entités sur cette planète. Certaines des leçons peuvent être que, dans des circonstances définies, il y a une limite à la quantité d’énergie de rayon vert que certaines entités sont capables d’offrir à ceux qui paraissent suffisamment différents d’eux-mêmes pour que leur soit refusée l’énergie universelle d’acceptation, de compréhension et de tolérance. Il peut être nécessaire à la majorité des entités de cette planète de répéter ce grand cycle d’apprentissage sur une autre planète de troisième densité, si les leçons ne peuvent pas être apprises ici. En fait, une grande partie de la population de cette planète a été recyclée sur cette planète-ci en provenance d’autres où ces leçons n’avaient pas été apprises.

Notre grand espoir est que davantage d’entités sur cette planète puissent regarder plus au fond de leur cœur et voir qu’il y a place pour d’autres entités; que le sein de la famille peut s’étendre au-delà de la maison, au-delà de la communauté, au-delà de l’État ou même du pays, que toutes les entités peuvent en fin de compte être vues comme le Soi, vues comme le Créateur. Nous réalisons que cela n’est pas probable, mes amis, mais c’est toujours possible, et nous espérons que chacun d’entre vous pourra apprendre ces leçons littéralement par cœur, et que vous trouverez dans votre propre cœur la voie du service de ceux qui vous entourent, un service qui exprimera vos sentiments véritables par rapport au Créateur.

Nous voudrions à présent transférer ce contact à celui connu sous le nom de Steve, afin de pouvoir répondre à la deuxième partie de la question de l’après-midi. Nous sommes connus de vous comme étant ceux de Q’uo; nous transférons maintenant ce contact.

(Transmission par Steve)

Je suis Q’uo, et me trouve auprès de cet instrument. Nous voudrions commencer par remercier cet instrument pour le soin qu’il apporte à nous mettre à l’épreuve avant notre communication car, selon ce que nous comprenons, de nombreuses voix souhaitent se mêler aux nôtres, et toutes ces voix ne sont pas disposées au service du Créateur unique de la manière et dans la polarité que nous avons choisies pour servir; donc nous apprécions la discrimination et la résolution de ne mettre en avant que les énergies qui résonnent avec le cœur ouvert. Nous sommes nous-mêmes des créatures de cœur ouvert, et nous accueillons dans nos cœurs ceux qui cherchent de cette façon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s