La dynamique peut donner un sentiment de chaos

21 novembre 2015 (5)

Pour en venir à la question de savoir comment on peut intégrer dirons-nous, les catalyseurs qui arrivent à l’échelle planétaire et font partie du lot quotidien, pour ainsi dire, nous constatons qu’il est bon de garder à l’idée que vous vivez dans un environnement très différencié par rapport aux diverses voies de recherche et, ainsi que vous le savez, toutes les voies ne partagent pas la même aspiration fondamentale ou la même polarité.

Certains cherchent le Créateur en négligeant l’ouverture du cœur. Il y en a de ceux-là parmi tous vos complexes sociétaux qui dévient et s’écartent souvent de la trajectoire de recherche à laquelle aspirent ceux qui souhaitent former des groupes de recherche de concert les uns avec les autres. Ils se trouvent souvent parmi ceux qui ont la responsabilité de l’organisation de vos complexes sociétaux: vos participants à ce que vous appelez la vie politique.

La dynamique qui résulte d’interactions d’individus, de groupes, d’États, de religions, de personnes de diverses langues, traditions culturelles et antécédents ethniques peut donner un certain sentiment de chaos à l’expérience qui est en cours sur votre planète, et jamais ce chaos n’a été aussi dramatique et répandu que de nos jours.

Dans une certaine mesure, sur n’importe quelle planète de troisième densité, en temps de transition on peut s’attendre à une certaine désorganisation et à une certaine confusion, car il s’agit d’une période d’ouverture au cours de laquelle de nombreux modèles énergétiques qui pendant de très longues périodes ont fonctionné en circuit fermé, se mettent à se défaire, à perdre leur ancrage et à prendre des formes nouvelles et imprévues; cela en soi peut être déconcertant pour ceux qui vivent en des temps de turbulences.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s