Souvent plutôt une réaction d’un cœur ouvert réprimé

Q’uo du 21 novembre 2015 (10)

C’est certain, il faut, comme nous le disons, du discernement pour savoir si une réaction est une réaction de cœur ouvert réprimé, et si une initiative correspond ou non à une poussée d’énergie négative avec intention de contrôle ou de domination. Nous voudrions vous rappeler que cette dernière attitude est relativement rare par rapport à la première. Nous vous invitons donc à considérer qu’il ne serait pas bon de rendre un jugement contre des personnes parmi lesquelles vous vous trouvez s’il devait arriver qu’elles adoptent un point de vue différent du vôtre ou réagissent d’une manière plus spectaculaire, disons, ou peut-être plus hostile à un catalyseur traumatisant qui paraîtrait d’une provenance extrêmement négative.

Ceux qui réagissent de cette manière découvrent, sans aucun doute, à l’intérieur d’eux-mêmes l’ancienne résonnance de ce ‘soi’ fantôme qui a longtemps plané sur ces générations. Ils découvrent certainement des petites poches d’énergie négative qu’ils ont eux-mêmes abritées, et il n’est pas douteux qu’ils permettent à ces poches d’énergie négative d’être stimulées par les catalyseurs proposés.

Cela ne signifie cependant pas que les âmes qui, de tant d’autres manières sont pour vous des compagnons de recherche, doivent être méprisées, doivent être jetées sur le tas d’ordures de l’humanité, doivent être rejetées ou jugées avec dureté car, parmi vous, qui donc n’a pas une petite poche d’énergie négative? Qui peut dire si un catalyseur ne parviendra pas stimuler inopinément cette petite poche d’énergie négative? Nous vous demandons dès lors de vous demander ce qui pourrait vous guérir de ces poches.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s