Le service positif

Méditation du samedi

5 décembre 2015

Traduction: Ivy Kobayashi

Question du groupe

Aujourd’hui nous aimerions poser des questions sur le service. Comment pouvons-nous identifier notre service comme positif? Comment pouvons-nous savoir si nos actions sont en accord avec notre désir de servir? Comment nos intentions, désirs et actions agissent-ils sur notre service?

(Retransmission par Jim)

Q’uo

Je suis Q’uo et salue chacun de vous dans l’amour et dans la lumière du Créateur Infini Unique. Nous sommes honorés de pouvoir vous parler cet après-midi, rassemblés dans votre groupe de recherche de ce que vous appelez la vérité. C’est toujours un plaisir de rejoindre un groupe comme le vôtre, car la lumière créée par une telle recherche est comme un phare, pas seulement pour nous attirer vers vous, mais pour tous ceux qui entendent les mots que nous pouvons partager au travers de cet instrument et de celui connu comme Steve, et espérons qu’expliquer un peu les concepts au sujet desquels vous questionnez permettra d’aboutir à un service.

D’abord, cependant, nous vous demandons de nous faire la faveur de faire usage de discrimination quand vous écoutez nos paroles afin de ne prendre que celles qui ont un sens pour vous en ce moment, laissant toutes les autres de côté. De cette manière, nous pourrons être assurés que nous ne deviendrons pas un obstacle pour vous, car notre désir est de vous servir d’une manière qui vous sera utile dans votre propre cheminement de recherche de la vérité. En effet, cet après-midi, votre question porte sur le concept même du service – de quoi se compose-t-il, qu’est-ce qui est nécessaire pour vraiment servir, et y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire qui ne soit pas du service?

Pour commencer, nous répondrons à votre dernière question en suggérant qu’il n’y a rien que vous ne puissiez faire qui ne soit pas du service, car le Créateur Unique est tout autour de vous, et quelles que soient vos actions, ce que vous faites, ce que vous ne faites pas, tout est un service. Cependant, nous sommes conscients que vous vous demandez plus spécifiquement comment vous pouvez servir d’une manière polarisée positivement qui aide véritablement celui que vous servez, et qui peut aussi – en tant que sous-produit, dirons-nous – augmenter votre propre polarité à mesure que vous augmentez votre service.

Laisser un commentaire